Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
25 août 2010

Projet: Le roi du ring !

Bonjour (ou soir),

Après mettre baladé sur internet à la recherche de je ne sais plus du quoi, je suis tombé tout d'abords sur ce blog. Puis en recherchant plus profondément je suis tombé la dessus.

Et là, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas encore ma version du Roi du ring ???? Du coup, hop, je me suis remonté les manches et gogogo on ressort la caisse à truc en carton, la colle et je m'y mets.

P1020924  P1020926    P1020928  P1020929

Il est presque dur maintenant de devoir patienté que la colle sèche complètement avant de passer à l'étape suivante T_T .

Vivement qu'on puisse tester ce jeu 'apéro' ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité