Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
27 août 2010

Projet: Le roi du ring ! (suite 02)

.... Ça progresse ^^, je pense ne plus faire de modification sur l'arène. Certain diront qu'elle est un peu sombre mais moi je l'aime bien comme ça :p


Voici donc les dernières étapes:


P1020939  P1020941  P1020943


P1020946  P1020949


Demain je ferais un photo de jour avec des figurines dedans (qui sait, pendant le test du jeux ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité