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ChinchCorp
10 septembre 2010

Projet: ZomBou

Je vais tenter d'expliquer notre dérive Zombi du jeux: Loups-Garous de Thiercelieux.

loup_garou

1 - L'ambiance:

Le meneur invente une histoire à la mode 'Residente Evil'. Explique qu'un virus transforme les être humains en affamé, etc ... mais comme il se situe dans un  .... tout le monde à le teint blafard.

2 - Les personnages distribués :

- Les loup garous, sont remplacé par un seul Zombi.
- Un Chercheur qui aura comme pouvoir le même que la voyante
- Le malade: - à partir de la 2ème nuit, le malade à déclencher un virus tellement mortel qu'il tue le Zombi qui le mordra.
                   - Un malade Mordu devient un Zombi et ai libéré de la maladie
                   - Un malade non mordu au 4eme matin, meurt (avant le réveil des joueurs)
- L'immunisé : La 1er morsure ne l'affecte pas
- Docteur : Le docteur possède 2 vaccins, avec il peut soit soigner un joueur devant mourir (sorcière), soit guérir un zombi (ce dernier redevient un Zombi)

3 - Le principe Zombi:

Il y a en fait dans le jeu 3 'races' de Zombi:
- Les Zombis du crépuscule
- Les Zombis de la nuit
- Les Zombis de l'aurore

Chaque Zombi lorsqu'il mord un joueur, le transforme en un zombi de niveau supérieur. Comme je ne sais pas l'expliquer, voici un résumé:
Un Zombi du crépuscule fait des Zombis de la nuit
Un Zombi de la nuit fait des Zombis de l'aurore
Un Zombi de l'aurore fait des Zombis du crépuscule

4 - Les Tours de Jeux:

a - Les joueurs s'endorment
b - Les chercheurs (le couche tard) finit ses analyses et connait la véritable identité d'un joueur (attention, la situation change vite :p)
c - Les Zombis du crépuscule se réveillent et mordent un joueur (ce joueur deviendra alors un Zombi de la nuit et jouera comme tel la nuit suivante)
d - (à partir de la 2ème nuit) Les Zombis de la nuit se réveillent et mordent un joueur (ce joueur deviendra alors un Zombi de l'aurore et jouera comme tel la nuit suivante)
e - (à partir de la 3ème nuit) Les Zombis de l'aurore se réveillent et mordent un joueur (ce joueur deviendra alors un Zombi du crépuscule et jouera comme tel la nuit suivante)
f - le Docteur
g - Le vote (classique) qui entraine une mort définitive d'un joueur.

IMPORTANT : Un zombi remordu, sera définitivement mort.

NOTA : - A chaque tour de Zombi ces derniers doivent rechercher leur nouveau allié éventuel.

5 - La fin de la partie:

Le jeu se stoppe lorsqu'il ne reste qu'une faction en jeu : Humain, Zombi du crépuscule, Zombi de la nuit ou Zombi de l'aurore.

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Pour faire cette version du jeu, il faut beaucoup de joueur et si possible 2 meneurs, un pour le bla bla et un autre pour faire le tour des joueurs et leur indiquer par un moyen quelconque qu'il passe en mode Zombi ^^ (ou qu'il sont soigné :p).

Les nuits prennent forcement plus de temps, mais nous avons bien rigolé lorsque certain survivant essayait de comprendre qui à mordu qui pour essayer de s'en sortir.

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