Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
26 octobre 2010

Peinture de figurine (encore et encore ^^)

Et on fait de la peinture, encore et encore .... pas très original d'accord d'accord ...

Bon cette fois, une spécial collage de figurine (et aussi doigt et figurine) ... mais bon, certaine figurine commence a prendre forme du coup :p.

P1040075  P1040078


Donc, vous avez pu voir les 2 spaces marines commencé il y a quelque temps (l'un des 2 a eux un changement de couleur). 2 Figurines d'Infinity (que vous allez revoir après) enfin coller et les 2 figurines de space hulk sous-couché.

P1040080

J'en ai également profiter pour coller un vieille figurine de monstre (je ne souviens même plus de quel jeu il sort >< )


P1040086  P1040087


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont chez mes parents ^^
G
Merci bien, je pensais refaire des wolfens d'ici peu. Tu as toujours les tiens de côté ?
K
Ah cela me rappelle des souvenirs quand je vois tes figurines ^_^ Bravo l'artiste, c'est nickel ! :P
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité