Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
30 janvier 2011

Roi du Ring, mode cado

Bon après avoir changer de PC, récupérer mes photos, je peux enfin faire un petit post. Si dessous, un roi du ring pour l'anniversaire d'un ami ^^. Je n'ai pas les photo du début de la construction, mais je compte bien répéter les étapes dans un futur projet :p.

Les prochaines construction et figurine seront les cado de noël et les figurines de space hulk ^^

 

P1040586  P1040755  P1040756

P1040763  P1040773  P1040774

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité