Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
3 avril 2011

Jeu - du nouveau dans la maison

Fallait bien que je craque à un moment, petit passage à Jocade et paf ! plein de petite nouveauté à tester ^^:

  •  The Resistance:

Petit jeux de stratégie et de bluff à la loup garoux mais apperement plus sympas dans le sens où personne n'est éliminé avant la fin du jeux (du les tués en série de Loup garoux, ne patientent plus 20 min à regarder les autres jouer avant de reprendre une partie). De 5 à 10 joueurs.

 

theresistance_box_product_zoom_z  the_resistance_alj_02

 

  • Les faiseurs d'univers

Apperement c'est un jeux de stratégie à la citadelle, nous devons construire une planette et mettre des batons dans les roues des adversaires. 

p_1862

 

  • Skull and Roses

Jeux de bluff à la Perudo, superbe carte, nickel en apéro :)

15286_skull_and_roses_as_or_2011_2

 

  • Jeux acheté pour ma chérie : Bugs $ Co

Jeux de rapidité et de mémoire, encore un jeu à bazard comme je les aimes :)

 

BugsnCo_large01  bugs_and_co_10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~
"The Resistance"... bah moi j'le trouve pas mal ce jeu ^^
G
Sans souci :)
O
Pense a les apporter pour l enterement!^^
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité