Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
18 janvier 2013

Projet : Roi du champs de bataille (1)

Etant toujours à la recherche de nouveauté parmis un certain nombre de bloggeur de jeu. C'est sur l'un de ces blogs que j'ai déjà découvert, il y a pas mal de temps, "Les rois du ring" et que aujourd'hui je découvre "Les rois du champ de Bataille" crée par Chien Sauvage.

Personnellement, je trouve le concept assez génial de n'utiliser qu'un jeu de carte classique. Ce qui entraine forcement des règles ultra simple et efficasse. Comme pour le Rois du ring, pour y jouer il faut d'abord créer le plateau de jeu. Ce sera un plateau plus grand que celui du "Rois du Ring" mais restera en 5 x 5, mais en plus grand pour permettre d'avoir plusieurs figurines sur une case.

Pour un permier test du jeu, je vais me diriger vers un plateau de case de 10 cm par 10 cm. Pour ceci, j'ai choisi du carton plume pour faire les cases, de la feutrine de 2 verts différents (pour différencier les cases). Allez c'est parti ^^

 

 

IMG_2122 IMG_2123

IMG_2127  IMG_2129  IMG_2140

IMG_2141  IMG_2143 

 IMG_2144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité