Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
8 septembre 2013

Ludimania 2013 et une victoire pour moi même ^^

Une excellent fin d'après midi et soirée samedi à ludimania. Nous avons eu la chance de pouvoir tester pas mal de prototype. Bah oui, les autres jeux on finit toujours pas les trouver chez les copains (oui je dis copain et je le vis bien).

 

Bref, cette année, en prototype j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de bonne chose, notamment quelques jeux produit part Le ludobox ou encore des créations de trèfle blanc.

20130907_182853_1 20130907_215507

 

Personnellement, j'ai eux un gros coup de coeur pour Runik ... nous lui souhaitons qu'il trouve rapidement un éditeur, nous avons hate de pouvoir le trouver en magasin ^^

 

De mon côté, après avoir surmonté ma timidité face à toutes personnes qui avait amené des jeux bien élaboré. J'ai enfin osé sortir mon jeu. Un très bon moment, le jeu a parfaitement tourné, mis à part un peu de longueur à corriger et des cartes mal expliqués. En tout cas, tous les joueurs ont appréciés. Et notre gagnant (un enfant de 9 ans) m'a même demandé le nom pour qu'il demande à son papa de l'acheter lorsqu'il sortira >< (oui j'ai là bugguer,  faudra vraiment que je lui trouve un nom cool rapidement). Mais en tout cas, cela flate bien l'égo \O/

20130908_000559 20130908_002507

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est cool ! depuis le temps que tu peaufines !<br /> <br /> et dire que je n'y ai toujours pas joué...
M
BRAVO !!! :)
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité