Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
8 octobre 2014

Andor

 

Yeah ... Aujourd'hui petit tour sur Andor :)

Andor est un jeu de coopération où les joueurs un groupe de personnage pour protéger un royaume de terrible créature maléfique !

Après avoir fait l'initiation à Ludimania, j'ai craqué >< ... Du coup, il fallait bien continuer un peu l'aventure ^^

Le jeu se présente en scénario (appelé Légende), au fur et à mesure de la partie, des évènements se déclanchent faisant évoluer le jeu. Ce que j'apprécie dans Andor et que leur système de jeu le rend 'vivant'. On a pas l'impression de pouvoir tout anticiper les actions du jeu. De plus, il semble assez bien équilibré. Mon seul bemole reste la durée des parties à 2 pour la 1er vrai partie, et sans doute la plus courte : 2h30 ... on notera le 90 min de la boite. Mais bon ça reste à mon sens un très bon jeu :)

 

 

20141005_184538 20141005_200117

20141002_183711

 

Attention, l'une des photos n'a aucun rapport seriez vous la retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité