Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
12 avril 2010

Projet Peinture : étape 2

    Bon ok, nous avons, au final sauté, la 1er étape. Cette dernière était le déballage des figurines, la suppression des marques de moulure et le sou-couchage. Je préfère effectuer des sou-couchages noir car en général je choisi des couleurs sombres pour peindre les figurines.

Donc l'étape 2:

    Elle consiste à finir ce que la bombe a loupé. En effet, je sou-couche les figurines à la bombe pour gagner du temps mais forcement ca passe presque partout. Personnellement, lors de mes périodes peintures, je me débrouille pour avoir des figurines à plusieurs étapes pour pouvoir avancer un peu (et également, je ne supporte pas faire les figurines en série ... c'est à dire peindre toute une armée d'un coup). Dans cette étape j'en profite également pour coller les parties de la figurine qui ne me dérangeront pas pour la suite de leur réalisation.

    Voici donc quelques photos sur l'avancement (certains reconnaitrons certaines figurines je pense ... c'est vrai que j'ai tardé mais ça arrive :p ). Une des figurines du poste précédent n'est pas présente car le collage n'est pas fait pour l'instant ^^

P1010715  P1010717

P1010720 P1010721  P1010722 P1010724



P1010726 


Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité