Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
3 juin 2010

Vendredi 03 Juin: Soirée Jocade

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté de nouvelle sur ce blog. Manque de temps ? Faignantise aiguë ? Nouveau jeux vidéo à tester ? .... je vous laisse choisir.

Demain soir, nous allons tester de nouveau jeux à la con au "Carillon". Une soirée sponsorisé par le magasin "Jocade".

Avec un peu de courage, je ferais d'autres posts ce WE ... Allez courage courage ...

Au programme ce WE également, la suite de la partie sur le blog de résonance.

En attendant, voici une petite video du Groupe Freelance Whales : "Ghosting" .... pour faire une petit pose musicale:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui oui mais je n'avais jamais été voir plus loin!<br /> Depuis j'adore!<br /> Fred vient de me trouver ce lien: <br /> http://www.daytrotter.com/dt/freelance-whales-concert/20031256-37382228.html<br /> YOUPI!
G
^^ Il me semble avoir trouvé ce lien après un de tes posts sur fb de 'Admiral Radley'
E
Rohh Julien, j'adore cette chanson!
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité