Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
7 juin 2010

The Heavy

Cette année, j'ai voulu faire découvrir à mon amour un groupe que j'aime bien : Bikini machine. Nous sommes arrivés à la bourre (étonnant de notre part !!! ) et forcement la première partie avait déjà commencé .... mais à ma surprise la 1er partie était Bikini Machine. Nous avons tranquillement écouté le concert. Petite remarque au passage, si dans les boites à autiste il y avait plus de musique de ce genre, et bien 1 ça serait moins abrutissant et 2 cela serait moins un supplice pour les oreilles. Et tout ça en pouvant toujours 'danser' dessus.
Bref on s'éclate (en tout cas moi je m'éclate) et on bouge sur leur rythm efficace.

Viens le groupe de tête d'affiche: The Heavy. Et là c'est une grosse claque. Des superbes mélodies, un chanteur avec un charisme fou (entre autre). Un rythm nous obligeant à bouger et danser. Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point leur prestation nous a comblé.

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité