Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
27 juillet 2014

Mode création de jeux ^^

Après pas mal d'évènement, je me remets peu à peu en mode loisir créatif.

Mes objectifs:

- Finir les aides de jeux et le background de mon : "Projet X" (jeu mainte fois renommé)

- Faire les aides de jeux et retester encore une fois mon nouveau : "Mouhahah" (on le sent le manque d'inspiration)

- Avancer (et finir) un jeu en cours sur le monde de l'épouventeur (objectif Ludimania 2014)

- Avancer (et finir) un jeu de type Marines contre Aliens (non pas de prédator et toujours pour objectif Ludimania 2014)

 

Bien sur, sur les deux derniers points un seul sera finit (mais on ne sait jamais, par moment, les idées fusent à toutes allures ^^)

 

En attendans quelques photos du projet "Mouhahaha" (PS: certain reconnaiterons les images des cartes ... mais quant on a des dés tout fait pour un projet, on ne crache pas dessus ^^)

  

20140726_200852 20140726_215350

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité