Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
4 avril 2010

Partie de Vendredi 02 Avril 2010 : Là où le Seigneur rigole

  L'aventure de Descent a donc continué vendredi. Nous avons eu le temps de faire qu'un seul étage de donjon.

  Les aventuriers devaient simplement empêcher les monstres de tuer des villageois pour stopper l'invocation d'un gros monstre. Au départ tout va bien, les héros gèrent, les monstres tombent sous les coups et la stratégie des joueurs. Le seigneur arrive à tuer 3 des 6 villageois et là .... ce fut le drame !

  Les joueurs comprennent enfin que le boss de niveau apparait seulement si tous les villageois meurent. Ils décident d'un commun accord qu'il est intolérable de ne pas montrer au seigneur qui sont les plus forts, ils aident alors à finir les villageois.

  Un démon booster apparait, mais pas de souci, les joueurs avaient préparé son arrivé. Mais l'effet Aura + coup violent + Peur du monstre a donné beaucoup de mal au héros ... au moins 6 tours de jeux + 1 mort plus tard (bien sur le seigneur a pu finir son paquet de carte), le monstre est enfin mort.

  OUI, on peut dire que les héros sont un peu des boulets quand même, mais, tel Attila, là où ils passent les monstres ne repoussent pas !

  Bien sympa, malgré les conséquences pour le reste de la campagne .... A suivre !

  Prochaine partie le vendredi 16 / 04 ?


IMG_1126IMG_1127IMG_1128

 

IMG_1129IMG_1130IMG_1131

 

IMG_1132

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> suite à plusieurs demandes, j'ai fait l'effort d'ouvrir mon agenda aujourd'hui pour savoir comment je travaillais et j'en ai profiter pour regarder quand je pourrais monter : <br /> le vendredi 7 mai ça vous tente ?<br /> <br /> le programme : TOUT, mais pas n'importe quoi...<br /> <br /> ++ les bichons
R
Au moins, le seigneur est moins ridicule que prévu...<br /> <br /> <br /> Pour le 16/04 il faut que je voies car le Seigneur et sa Seigneurette doivent partir à Nice dans la nuit du 16/04 au 17/04
G
Hop, maintenant tu pourra voir l'état de ton personnage ^^
G
Nop, c'est le Yétis qui est tout mourut. Il reste au moins 2 PV à ton nain >< .... PAS TAPER, c'est pas moi qui jouait ton personnage .....<br /> <br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
D
... C'est mon perso qui est mouru vendredi soir face au boss du donjon ?
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité