Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
9 juin 2010

Projet Peinture : étape 3 et re étape 1 :p

Ayant mis de côté, pour ce soir, les jeux vidéos et me forçant à un peu moins glander, j'ai enfin recommencé à faire un peu de peinture de figurine. Je n'ai beaucoup avancé les figurines présentées dans les posts précédents mais j'ai néanmoins fait 2-3 choses. Voici quelques photos des figurines touchées:


P1020038  P1020041


Les deux figurines ci-dessus sont des figurines entamées les fois précédentes. J'ai redécouvert que ces figurines ont énormément de détail. Ma méthode de peinture à l'arrache à coup de brossage fonctionne beaucoup moins bien du coup. Je vais les considérer comme terminé, car il ne faut pas exagérer, on ne regarde pas les figurines à 2 cm des yeux, surtout quand elle sont dans une vitrine. J'aurai juste une retouche et hop, au vernissage ^^.


Et maintenant, voici notre équipe de Descent, le sou-couchage avait été fait il y a quelques semaines, je me suis juste amusé à faire des brossages pour préparer les couleurs de 'fond' de la figurine.


P1020047

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité