Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
14 septembre 2014

Des petits jeux, des petits jeux, ... toujours des petits jeux

Allez on ressort des vieilleries préparées il y a au moins 8 ans de celà (Moi je prends mon temps ?) ...

En gros je voulais créer un jeu d'exploration de Donjon ... puis je suis tombé sur Descent ... Aujourd'hui mon but est le même mais j'aimerais pousser les règles au plus simple du plus simple pour ce faire des parties ... rapide (sisi ça peut exister).

Bref, c'était le temps de finir de découper mes salles de donjon du coup (heureusement que j'ai gardé les fichiers source, je ne suis pas sur de pouvoir remanier photoshop pour refaire aussi bien ^^

 

20140904_201942 (Copier) 20140904_210933 (Copier) 20140904_210942 (Copier)

Bon, là on ne voit que 7 salles, mais en fait j'en ai découpé 50 :p

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité