Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
18 septembre 2014

Ludimania 2014

Yeah !

Le Week-end dernier c'était Ludimania, même le Bien Public en parle ^^ (http://www.bienpublic.com/edition-dijon-agglo/2014/09/16/festival-ludimania-un-succes-grandissant). Et pendant ce festival ouvert à tous les joueurs, j'ai pu découvrir l'excellent jeu Andor.

Durant ce Festival j'ai sorti certains projets, l'un bien abouti et un autre en mode chantier.

J'ai été très content des retours de mon 'Projet X' (en cours de renomage .. si si encore :p) que j'ai osé faire jouer à des gens et pas en pleine nuit. Je vais oser dire que grâce au test à Ludimania, les règles du jeux sont terminées. Il tourne mieux que je l'aurais espéré. Bien sur, j'ai toujours de nouvelle idée pour améliorer la compréhension de certain point de règle obscure. Bref, très content de mon petit Projet qui grandi un peu ^^

20140913_194442 20140913_194448 20140914_154238

 

 

Pour continuer, j'ai fait subir une partie de test de mon Mouhahaha et comme je le pensais, il y a encore du boulot à faire dessus. Allez l'année prochaineil sera jouable :)

20140913_234532

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !!!
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité