Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
29 août 2010

Super Soirée d'anni de l'Elfette avec test des roi du ring ^^ (et shadow hunter)

Grosse après midi anniversaire ou nous avons pu nous exploser la panse. Lors de cette soirée, nous avons (enfin) testé les "Rois du Ring".

Les Rois du Ring

Tests effectués:
1 partie à 2 avec les 32 cartes sans les variantes : Partie super efficace, pas le temps de voir passer la partie. J'ai adoré. A refaiiiiiire
1 partie à 4 chacun pour soit avec variantes : Forcement partie plus longue, la découverte du jeu était bien fun surtout que personne ne c'est acharné sur un même joueur. Bonne partie ^^
1 partie à 4 en équipe avec variante : Partie un peu courte à mon goût (serait-ce parce que mon équipe c'est fait exploser ?), l'un des joueurs de mon équipe c'est fait défoncer dès le début .... forcement ca aide pas :p ...

Conclusion:
Bon jeu, il me donne envi de refaire d'autre arène, peut-être même des arènes piégés (fosse à pointe, etc ...), vivement qu'on le reteste encore et encore :p


Shadow Hunters


Nous avons fait notre 2ème série de test sur Shadow Hunter. Le jeu reste fort sympathique d'autant plus lorsqu'on se rend compte qu'on c'est trompé d'allié depuis le début :p. Seul bémol, je n'arrive toujours pas à trouvé cette grunt d'extension qui permettrai d'avoir plus de personnage et diversifierait le jeu.

Shadow_Hunter_cover

C'est un bon jeu à ne pas abuser (pour éviter de se lasser)

Publicité
Publicité
Commentaires
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité