Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChinchCorp
8 mai 2011

Cuisine : Émincé de boeuf au Gingembre

Une petite recette qui n'aura malheureusement pas de photo mais qui était bien bonne (sinon je ne le posterai pas)

 

Ingredient:

  • 400g de boeuf pour fondue
  • 3 cuillerées à soupe d'Arome (perso j'en ai mis beaucoup plus)
  • 1 carotte
  • 1 concombre
  • 2 cuillerées à soupe d'huile de sésame
  • 1 grousse d'ail
  • 1/2 cuillerée à café de gingembre en poudre

Préparation :

1: Coupez le boeuf en fines lamelles et faites-le mariner dans l'Arome pendant 30 minutes (perso je pense l'avoir fait dans au moins 6 cuillerées d'Arome et on l'a oublier au moins 60 min)

2: Lavez, pelez la carotte et coupez-la en rondelles

3: Pelez le concombre, videz-le, epinez-le et coupez-le en lamelles.

4: Pelez et hachez l'ail

5: Egouttez le boeuf et garder la marinade. Faites-le dorer à feu vif dans une poêle chaude contenant l'huile de sésame. Ajouter les carottes et le concombre, l'ail, le gingembre et la marinade. Laissez cuire 10 minutes environ.

A servir chaud ^^

 

Et voila ... et c'est super bon :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de souci ^^
C
Et bien sûr, tu me cuisines tout ça à mon retour??? :)
ChinchCorp
  • A la ChinchCorp, on travaille tous les jours d’arrache pied pour garder notre influence culturelle et l’imposer aux jeunes comme aux vieux. C’est pourquoi, nous prenons grand soin d’ignorer toute remarque constructive, ou pas, qui nous est envoyées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité